La chirurgie réfractive

Nous vous proposons les dernières technologies pour la correction chirurgicale des défauts de vision, tels que la myopie, l’hypermétropie et l’astigmatisme. Vous trouverez ci-dessous les méthodes de chirurgie réfractive pratiquées dans notre cabinet.

Si vous en avez assez de porter des lunettes ou des lentilles de contact, vous vous demandez peut-être si la chirurgie LASIK est faite pour vous. Le LASIK est un type de chirurgie oculaire réfractive.

En général, la plupart des personnes qui subissent une chirurgie oculaire de kératomileusis in situ assistée par laser (LASIK) atteignent une vision de 20/25 ou mieux, ce qui fonctionne bien pour la plupart des activités. Mais la plupart des gens finissent par avoir besoin de lunettes pour conduire la nuit ou pour lire en vieillissant.

La chirurgie LASIK a de bons résultats. Les complications entraînant une perte de vision sont rares et la plupart des gens sont satisfaits des résultats. Certains effets secondaires, notamment la sécheresse oculaire et les troubles visuels temporaires, sont assez fréquents. Mais ceux-ci disparaissent généralement après quelques semaines ou mois, et très peu de gens les considèrent comme un problème à long terme.

Vos résultats dépendent de votre erreur de réfraction et d’autres facteurs. Les personnes souffrant de myopie légère ont tendance à avoir plus de succès avec la chirurgie réfractive. Les personnes présentant un degré élevé de myopie ou d’hypermétropie ainsi que d’astigmatisme ont des résultats moins prévisibles.

Swipe gesture